Wednesday, October 23, 2013

Sortir de la rue...avec 500$ de budget

On pense souvent que c'est tellement facile de sortir de la rue. Il n'y a qu'à louer un appartement, croient la plupart des gens. Alors que les temps se refroidissent, que l'hiver semble vouloir se montrer le bout du nez et que je commence, comme intervenante, à recevoir beaucoup de demandes d'aide à la recherche de logement, je vous invite à faire l'exercice de trouver un logement salubre, sécuritaire et à 500$ ou moins, dans un quartier central afin de demeurer à distance de marche des lieux possibles de travail et d'économiser en ne se procurant pas de passe d'autobus. Je ne parle pas d'un grand appartement: je parle ici simplement d'un appartement de transition, un 1 1/2 ou 2 1/2, sans bibittes...Sans compter l'enquête de crédit et la demande de références, les autres critères comme non-fumeur, pas d'animaux possibles...Donnez-moi le résultat de vos recherches!

No comments:

Post a Comment